Bienvenue

Chers internautes bonjour,

J’ai décidé d’ouvrir un blog pour pleins de mauvaises raisons : parce que j’en avais envie, parce que j’ai trop de choses dans la tête qui ne peuvent pas sortir, parce que j’admire beaucoup de travaux de ce genre et parce que je ne peux pas continuer à parler toute seule, les gens me prennent pour une folle.

Je vais donc écrire ici : ce qui ne réjouit que moi et pas mon entourage, ce qui ne mérite vraiment pas que j’appelle quelqu’un pour lui annoncer et les nouvelles que je n’écrirais pas sinon, faute d’endroit où le faire… Vous avez compris, ceci est bien le grenier de mon cerveau.

D’ailleurs je pense que c’est pareil pour tout le monde, nous avons tous des histoires, des remarques ou des anecdotes qui traverse notre pensée et ne seront finalement jamais concrétisées. Moi je trouve ça dommage que tout cela disparaisse, tant d’effort et de neurones sacrifiés pour rien, c’est plus fort que moi, je suis une sentimentale, ça m’attriste.

J’espère que par la même occasion, cela permettra de vous divertir pendant que vous surfez sur internet.

Bonne lecture à tous, je vous embrasse, et

BIENVENUE !

Magrat.

Cet article, publié dans Brève, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

